"LE BAL DE SHIRLEY ET DINO"

20 octobre 2018
20 heures 30
Grande Salle de St-Légier
Billets : CHF 45.--

(membres SD : CHF 35.-- / 2 billets maximum)

Points de vente :

Kiosque MIKI • St-Légier

Pharmacie de St-Légier

ATTENTION !!! SPECTACLE INTERACTIF ...

PAS DE PLACES ASSISES POUR TOUS !!!



SUR LES PLANCHES – LE SPECTACLE

Pour ce bal des pas de côté, il s'agit d'inventer un cadre qui multiplie les espaces et intégrer le public à l'élan du spectacle. Alors, on ressort les tables de cabaret, on garde les tréteaux du théâtre pour dresser un dispositif scénique où comédiens et musiciens montent sur les planches et on dessine au milieu une piste de danse, parce que OUI ! on va danser ...

Dans la salle, on plonge dans la magie de la guinguette. Nappes à carreaux, guirlandes lumineuses, lampions en tissu, boule à tango. On sculpte avec la lumière chaleur et mouvement pour inviter à un reversement des rôles tout carnavalesque.



Le Bal de Shirley et Dino se fabrique avec le public, dans un élan de joyeuse fraternité. Ce n'est pas seulement une écriture en scène, sur scène.


Nous ne sommes pas là pour apprendre à danser, mais pour s'essayer, se tordre le pied, s'emmêler, chanceler, se rattraper, trébucher, s'élancer, s'amuser.



De sketch absurde en quart d'heure musical loufoque, les spectateurs initiés à la danse sont invités à sortir de soi, à improviser, à danser, n'importe comment, mais tous ensemble, jeunes et moins jeunes, parce que la vie est la plus belle des fêtes !

Et puis, puisque "tout finit en chansons", les spectateurs seront invités à chanter, sans vocalises, juste pour le plaisir !